Traduction-Translation

dimanche 7 novembre 2010

New York, New York!

Haaaaaaaaaaa New York tu nous manquait! Après avoir parcouru une quinzaine de bloc en passant par Times Square nous voilà à notre hôtel pour une petite nuit! Le voyage en train fût assez long et pour ceux qui se demande si le trajet Montréal - NY est mieux en train qu'en autobus c'est du pareil au même! L'Autobus est un peu moins confortable mais plus rapide. Le temps me manque mais je mettrai bientôt les photos que nous avons eu le temps de faire de notre arrivée à New York. Bonne nuit! Wake up call at 5AM!!!

7 commentaires:

Ginette a dit…

Bon matin à vous deux,

Je suis de retour du Mexique, naturellement ce n'est pas le même genre de voyage que vous mais c'était une super de belle semaine, chaud et beau tout le temps. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Je continue de suivre votre aventure et ce matin je me suis levée à 6 h 15. J'ai pensé à vous deux (ouach, 5 h) je dormais bien confortablement dans mon lit.

J'adore pouvoir vous lire et quand j'ai vu que tu avais écrit ce matin Geneviève, c'est le premier courriel que je me suis empressée de lire. Vous devez être à l'aéroport j'imagine déjà, je vous souhaite un beau vol même si je sais qu'il sera long.

Ce soir je penserai à vous aussi car certainement vous serez encore en vol!

J'ai bien hâte de vous lire encore.

Bye et bonne route,

Gigi

katy a dit…

Bon ok nous suivons vos couriels avec impatience je sis devan l ofi avec Suzanne et moi je vais faire ma valise bon vol et aplus ont vous embrassent bien fort Dame Loiseau et le Postman JC Eet Rita et zozo

katy a dit…

Bon matin pour nous et bon vol Dame Loiseau et avec moi devant l ordi nous sommes tous contents et vous embrassons trés forts le Postman Dame Loiseau JC (dui dort) la Rita et Zozo

Jean-Philippe a dit…

Je me mets un instant dans vos souliers : la fébrilité doit être « insupportable ». Je confesse que je suis moi-même (assis sur ma chaise de bureau) emballé à l’idée de voyager à travers vos yeux pour les deux prochains mois. L’énervement est palpable à Montréal, à New York et en orient.

Suzanne et Ghislain a dit…

Rebonsoir Genevieve et Thomas,
nous attendons avec impatience vos commentaires sur le dernier vol pour enfin arriver en Chine.Tenez bons et à plus
Maman et Papa
gos bizous

julie a dit…

Bonne nuit! Prêt pour l' aventure! Un long vol vous attend; reposez vous.
J' ai hâte d' avoir de vos nouvelles lors de votre arrivé en Chine!!!
xxxxx

Marie-laure a dit…

Coucou les loulous, en attendant d'avoir de vos nouvelles, on vous embrasse bien fort et surtout bon vol.
PS : j'espère que vous avez prévu les bas de contention, sinon vos orteils vont ressembler à des petits boudins!! lol
Bisous Marie-laure