Traduction-Translation

lundi 15 novembre 2010

Photos de nos premières journées à Beijing

Salut à tous,
Bon c'est officiel, on ne peux pas mettre de photo ni répondre à vos commentaires! C'est toujours un plaisir de vous lire mais malheureusement le site qui nous permet de consulter notre blog est limité. Au moins on y est et on peut vous lire, c'est déjà un bon pas! Mon ami Youri m'a proposé de poster mes messages (il en a mis 2 en ligne) alors je crois bien qu'il acceptera de mettre nos photos également... MERCI YOURI!!! Quant à facebook, nous sommes capable d'accéder au site mais il n'y a aucun champ pour écrire notre nom d'utilisateur et mot de passe. Le petit futé continue ses recherches...
Au plaisir de vous lire,
Thomas et Geneviève

Pâtisseries
Thomas et les dim suns
silk market
 photo de rue (quartier Xicheng)
photo de notre hotel (extérieur)
photo de notre hotel  (intérieur)


2 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Je mangerais bien un « dim sum », Thomas. Aurais-tu un tupperware dans tes bagages? Tu pourrais me l’envoyer par la poste. Est-ce que les Chinois contrôlent aussi le trafic des « dim sums »?

Youri du bout du monde a dit…

Les paquets en Chine sont contrôlés au départ, ils sont emballés par les fonctionnaires de la Poste. Si quelque chose leur plaît, cela finit dans leurs collections privées.. Quand la Postières a un doute sur un produit, elle refuse de l'envoyé.