Traduction-Translation

samedi 8 décembre 2012

Bang Saphan Yai, Thaïlande

Nous avons choisi de nous poser dans une ville en bord de mer moins touristique. Bang Saphan se découvre au milieu de vergers abondants, de cascades et de forêts d’hévéas, rafraîchi sur son flanc par les flots du Golfe de Thaïlande. Une source d’authenticité située à 400 kilomètres au sud de Bangkok, loin de toute effervescence touristique, loin des clichés.


8 commentaires:

RITA a dit…

bonjour a vous deux Ouaff!! je plongerais bien dans les cascades superbes photos !!! La c est de vraies vacances repos farniente que du plaisir.Hé Thomas avec le tuba .Il ta péché quoi?? pour le repas du midi lol!!! Et que de poissons c est sur un marché .Bonne continuation bises

Genevieve a dit…

hummmmm, magique!

Genevieve a dit…

hummmmm, magique!

Unknown a dit…

Il y avait des gens qui se baignaient dans la cascade. Des thais et ils se baignent tout habillés, même à la plage ;)

Les poissons séchés c'était sur le bord de la route, une entreprise j'imagine, nous avons passé quelques minutes à photographier les gens qui travaillaient.

Unknown a dit…

Absolument! En y repensant, Bang Saphan avait vraiment tout pour plaire, on retournera dans cette région sans hésitation lors de notre prochain voyage en Thaïlande ;) Ça vous donne pas le goût toi et JF?!! Bises ma belle!

Unknown a dit…

Je fais le repérage et après je vous dis ou aller! Deal?!

1001 découvertes dune chti a dit…

J'adore les cascades :)

Anonyme a dit…

Generally the flex belt is a belt you strap on around your waist and 3 specifically placed pads are what
aid contract your abs.

My site ... mouse click the Next site