Traduction-Translation

jeudi 19 juillet 2012

Côte Amalfitaine, Italie

Je ne compte plus le nombre d'exclamations qui ont sorti de notre bouche (surtout de la mienne!) à chaque virage le long de la côte! De Sorrento à Amalfi, c'est vraiment un beau coin de paradis! Je ne parle pas des inconvénients d'y aller en voiture car ça gâcherais un peu le topo!


8 commentaires:

Like an infinite fall a dit…

WOW!

spécialiste de l'éphémère a dit…

Ah..... si j'avais su faire de telles photos quand j'y suis allée...
Nous avons dormi à Amalfi dans un monastère médiéval transformé en hôtel... De la pure magie! Le "confort" y avait été intégré, mais totalement caché. Et parfois "absent" par certains côtés, mais (et) ça nous plaisait.
Paraît que maintenant ça a l'air d'un banal hôtel.... Je suis heureuse d'y avoir séjourné avant!
Je bave encore en regardant tes photos. Surtout que cet été on ne va nulle part!
Merci!!!!!!!!!!!

RITA a dit…

ouaff!! et bien sur toujours le CIEL BLEU !!!!! que du bonheur Geneviève .Et bien sur Thomas de belles photos aussi !! Mais ils nous font vraiment un peu rêver quand même quand ont voit le temps que nous avons sur notre Région alors vous pouvez en profiter a fond ......bises

RITA a dit…

Mais a partir de la semaine prochaine il va faire beau sur Bordeaux parait il !! Et dans le Sud bien sur ....

Geneviève et Thomas a dit…

Merci à toi pour tes commentaires! Il faut dire que l'endroit est tellement prisé et on comprends pourquoi que le confort deviens parfois secondaire! On oublie tout quand on se lève le matin et qu'on a l'océan sous nos yeux! Pour les photos, on utilise un canon G-12 avec l'option effet super-éclatant, ça donne de très beaux résultats surtout avec les façades colorées!

Geneviève et Thomas a dit…

Super! Mais même s'il pleut un peu, ça nous ne dérangera pas, on a fait le plein ici! Tous les jours une moyenne de 35 degrés!

spécialiste de l'éphémère a dit…

Même avec un G-12, pas sûr du tout que je ferais d'aussi belles oeuvres photographiques. Pas grave; j'ai mes souvenirs... et vos couleurs!
J'ai vu vos photos suivantes .... le constat est flagrant; faut que j'y retourne!
J'ai mille souvenirs... surtout que j'avais mon dernier bébé avec moi... qui a appris à "manger" làbas...
On comprend qu'elle soit devenue foodie avant l'adolescence!

"Enjoy"!

Geneviève et Thomas a dit…

Incroyable, tu sembles vraiment avoir fait une superbe tournée italienne toi aussi! Déjà de retour sur Bordeaux, j'en garderai un excellent souvenir et probablement le désir d'y retourner moi aussi!