Traduction-Translation

samedi 28 septembre 2013

Los Angeles, California

Hollywood, Beverly Hills, Bel Air... tout le cinéma et la télé américaine est ici! La voiture et le traffic est au cœur des préoccupations quotidiennes. Tout se fait et se visite en voiture car la ville est immense. On y passe un temps fou si on est pas organisé. Nous avons passé un peu plus de 48 heures ici, nous avons marché sur Hollywood Boulevard pour y traverser la "Walk of Fame" et y voir les nombreuses étoiles attribués aux grandes vedettes, le Chinese Theater et ses empreintes de star, l'un des cinémas les plus populaire (la plupart des grandes premières ont lieu à cet endroit). Lors de notre passage, cette portion de rue était barricadée pour le concert de Justin Timberlake qui avait lieu quelques heures plus tard dans la journée.Les photos sont restreintes.

Ensuite nous nous sommes dirigés vers Canyon Lake Drive et ensuite vers l'observatoire du Griffith Park pour y voir le fameux Hollywood Sign.
















Notre 2e journée fût consacré au Getty Center, musée d'art perché en haut d'une colline offrant une vue superbe de Los Angeles, au Fashion District et au Centre-ville.





La journée s'est terminée au Château Marmont pour célébrer le début de notre 8e année. Le temps passe vite!

2 commentaires:

RITA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RITA a dit…

Ben tout parait immense toujours les sur le bout du nez! ha ces Américains merci de m avoir voyager c est toujours un plaisir bon puis c est HOLLYWOOD !!! quand mmme C est a voir quand même.Mais il y a des espaces vert jardin malgré tous ces grands buildings et tous ces gens qui courent doivent courir partout .De beaux Musés aussi je vois aussi .Bon reour le soleil vous attends Bise